Détente dans nos chambres d »hôtes . Comment Nos chambres d’hôtes vous proposent de vous détendre.
Pour changer d’air, pour évacuer la  fatigue, pour dormir plus, pour prendre le grand air, pour prendre le temps…
vous voulez ne rien programmer juste profiter du temps et pourquoi pas flâner sous la couette..
Voilà ce que nous vous proposons pour un séjour détente dans nos chambres d’hôtes.

VENEZ VOUS REPOSER

Un séjour « je ne fais rien » , « je me détends », « je m’occupe de moi/de nous », « on se retrouve à deux sans les enfants. »

Détente dans nos chambres d’hôtes .

en voilà un beau programme n’est ce pas ??

DISPONIBILITE / RESERVATION

Détente avec le Room service du petit-déjeuner .

Réservez votre chambre et l’horaire de votre petit déjeuner . Pour vous permettre de faire la grasse matinée le petit déjeuner vous sera livré devant la porte!

Et oui !! Vous récupérez  le panier à votre réveil . Ainsi vous restez dans la chambre . Depuis combien de temps n’avez vous pas pris le petit déjeuner au lit??

et ben voilà ici c’est possible!!

En plus  , vous pourrez aussi

Détente avec le jacuzzi .

Le jacuzzi vous attends, il est en fonction 24/24 h  . Vous devez juste  choisir votre créneau horaire pour le privatiser et hop dans l’eau chaude. Le peignoir de bain est dans la salle de bain, il vous faut juste prévoir le maillot de bain.

Pour une détente en eau chaude, les eaux chaudes d’Ax les thermes « aux bains du Couloubret » serons bienfaisantes aussi.

Détente avec un massage.

Un massage Ayurvédique c’est possible aussi. Là il faut un peu anticiper et le réserver; 1 h de détente entre les mains d’une masseuse aux doigts d’or et de ses huiles bio.La lumière est tamisée,  petite musique douce, la table est installée dans votre chambre.

Détente avec un soin.

Réservez votre soin à domicile, un moment rien que pour vous. Florence, esthéticienne diplômée vous propose d’installer sa table dans votre chambre pour un soin visage, corps, manucure, et même un massage relaxant aux huiles essentielles.

Moment coocooning rien que pour vous . Pendant ce temps votre conjoint barbote dans le jacuzzi..Vous vous y  voyez déjà je pense!!