Voici quelques mesures sanitaires anti COVID 19 que nous mettons en place. Afin de permettre à tous de pouvoir profiter pleinement de  se déplacer, nous avons re-organiser nos façons de faire. Il vous faudra nous informer de votre département d’origine, ( 100 k m et département  ainsi que vos coordonnées complètes.)
 

Nouvelles mesures sanitaires anti-COVID.

Afin de permettre un beau séjour, nous vous proposerons essentiellement le petit déjeuner en chambre avec une formule « panier-petit déjeuner » .
Dans la salle à manger ou en terrasse, nous mettrons des sets de tables avec de l’espace entre chaque personne.
  • Des ramequins de confiture pour chacun (et non plus nos plateaux de pots de confitures).
  • Une corbeille pour chaque chambre avec les croissants, et les pains pour chacun.
  • Pichet de jus d’orange pour chaque chambre.
  • Je servirai comme d’habitude sa boisson chaude à chacun . 
 
Pour la table d’hôtes , A compter du 11/5 pas de possibilité jusqu’à autorisation de la préfecture de l’Ariège.
  • Sinon nous prévoyons d’espacer les convives au maximum mais tous ensemble pour garder la convivialité. Toujours sur demande de réservation car il n’y a pas table d’hôtes tous les jours.
  • Le centre ville de Tarascon/Ariège est à 2 km de la maison avec plusieurs types de restauration.
  • Par contre il y a des espaces piques niques aménagés prés de la rivière ou en montagne aussi pour profiter  sans personne.

D’autres mesures sanitaires anti COVID 19

Nous sommes d’anciens directeurs d’hôtel et nous avons toujours travaillé avec des produits bactericide/fongicide/désinfectant/virucide. Donc pour nous pas de nouveautés.

Le linge de lit est traité par une blanchisserie. Le linge de toilette est lavé par nous entre 60/90°. Entre chaque clients nous désinfecterons toutes les poignées, les tables, les chaises, table de chevet, les lampes.

En ce qui concerne les chambres , 4 sur 5 ont une entrée indépendante. Dans les salles de bain, il y a du  savon pour vous laver les mains aussi souvent que vous le désirez.
Nous  nettoierons les poignées de porte tous les jours.
 
En ce qui concerne le gite, la maison est indépendante, avec son jardin et terrasse . La maison a une cuisine équipée de tout l’électroménager pour cuisiner si vous le désirez donc autonome et moins de contact .
 
Pour l’accès au jacuzzi, les procédures ne changent pas. Uniquement sur réservation. Il faut avoir pris la douche avant, utiliser le gel hydro-alcoolique avant d’entrée pour vos mains avant d’ouvrir la porte.
Du produit désinfectant à votre disposition avec lingette pour les reposes tête et les bords du jacuzzi à nettoyer à votre arrivée/départ.
 
Gardons en mémoire et continuons les gestes barrières pour nous protéger.
 
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,                mesures anti covid aux chambres d'hôtes "les chataigniers de florac" Sylvie
mesure sanitaire anti COVID-19
Je suis équipée pour vous accueillir.