TOUT FOIX TOUT FLAMME 2019

Superbe spectacle de rue le 14 décembre 2019 à Foix

Tout foix tout flamme 2019 est la nouvelle édition de ce magnifique spectacle qui nous a tous ravis en 2016. L’année dernière devait avoir lieu la 2e édition. La préfecture de l’Ariège l’avait annulé suite au mouvement des Gilets jaunes.

Nous furent tous très déçus mais nous sommes tous impatients du spectacle de cette année.

La compagnie Carabosse revient nous émerveillée pour Tout Foix tout Flamme 2019.

spectacle e rue Tout Foix tout Flamme

À la nuit tombée, le départ sera donné pour flâner de places en places, de rue en rue.

spectacle de rue Tout Foix tout flamme 2019

Ainsi on (re) découvre le centre historique de Foix en flânant tranquillement en famille, en groupe d’amis..La lumière des flammes est la seule lumière et on se laisse facilement guider par la foule , découvrant à chaque instant une nouvelle création visuelle et sensorielle inédite.

Dans cette semi obscurité tout devient magique ; on découvre ébahit à chaque fois une nouvelle structure illuminée et tout devient magique.

« Tout Foix tout flamme » spectacle pour tous

Tout Foix Tout Flamme est un spectacle de rue généreux qui s’adresse à tous, Venez découvrir « la flamme dans tous ces états « .

Je vous recommande de réserver votre restaurant pour cette soirée là. L’embrasement des sculptures se fait à partir de 21h . Nous mangerons cette année encore sur place pour être tranquille . En effet les parkings de proximités seront vite plein.

Il y a 3 ans la ville était illuminée par les décorations de Noël des commerçants, les bars avaient sortis leur comptoir pour nous proposer du vin chaud, des gaufres, des crêpes.. Jusque tard dans la nuit la foule arpentait les rues pour découvrir toutes les compositions enflammées et surtout ne pas en rater une seule. Réservez votre soirée du 14 décembre 2019 pour une soirée féerique.

Bienvenue à Foix, dans ce tourbillon d’images et d’émotions créé pour tous, petits et grands, au cœur de l’hiver ! plus d’infos sur le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *